Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMMENT CUISINER UN PETIT COCHON
COMMENT CUISINER UN PETIT COCHON
Publicité
COMMENT CUISINER UN PETIT COCHON
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2007

Aoulolé

Image_86

Voila, je vous présente Aoulolé mdr
Oui c'est normal la tête horrifiée, elle était pas au courant qu'elle allait atterrir comme ça sur mon blog.

Grand hommage au week-end qui vient de passer, où on s'est éclaté avec Maoud aussi.
Le programme était le suivant: patinoire, chaussettes mouillées,bowling, boude, vélos,rollers, une heure dans l'attiraila avec la pluie torrentielle(!!!), déception au bowling, Aoulolé qui fait des siennes(ouais tu sais de quoi je parle!), et donc on se trimballe les vélos à la main à la patinoire, là: séchage/essorage, puis 20minutes de patins(moi j'en avais déjà assez avec les rollers, non?), et on repart, à pied avec les vélos qu'on se trimballe toujours à la main, moi les rollers sur le dos mdr

Enfin, résultat, on a toutes les trois la crève, c'est génial.
Ah oui, j'avasi oublié de demander l'avis du grand public: A votre avis, qui a eu la brillante idée de prendre les vélos ert les rollers pour aller jusqu'à Franconville? hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité